Wellness camp 2019 à Moorea

En avril 2019 s’est déroulé à Moorea le premier Wellness camp de Sahaja Yoga Tahiti.

Dans une belle maison calme entourée d’un grand jardin, immergés dans la magnifique nature de Moorea, nous avons passé quelques jours en compagnie des yogis de l’association, mais également de yogis d’autres pays comme Cristina et Marco qui venaient tout droit d’Italie.

Le but de ce séjour était d’approfondir la méditation et de travailler en profondeur sur notre système subtil. Un séjour riche en découvertes, introspection, belles émotions et surtout libérateur pour l’esprit.

Nous sommes arrivés chargés des émotions du quotidien, nous en sommes repartis nettoyés profondément de toute surcharge mentale et de tout blocage physique.

Dr. Dipali, une doctoresse venue spécialement d’Inde pour l’occasion, nous a enseigné les rituels de la pratique sahaj et a effectué sur chacun des traitements pour nettoyer notre corps subtil.

Ces quelques jours nous ont purifiés, nous ont montré comment intégrer les rituels de méditation dans notre quotidien, et nous ont permis de prendre le temps de partager notre expérience de la méditation avec nos collègues yogis.

Emma.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s